Bonjour à tous,
En cette année 2015, je vais répertorier ici les livres qui s'ajoutent et s’enlèvent de ma PAL papier, pour voir à la fin de l'année dans quel sens celle-ci à progresser.
J'espère arriver à faire au moins -30. Ça serait pas mal, et c'est quelque chose que je n'ai jamais atteint!
1: Les Mille et Une Guerre de Billy Milligan, de Daniel Keyes (+1)
0: Les Chroniques Lunaires 1: Cinder de Marissa Meyer (-1)
1: Le Dernier Homme Bon, de A. J. Kazinski (+1)
0: Traqué 1: Cessez d'être la proie, devenez le chasseur, d'Andrew Fukuda (-1)
1: Sens Interdit[s], de Jacques Saussey (+1)
0: Sens Interdit[s], de Jacques Saussey (-1)
1: Aeternia 1: La Marche du Prophète, de Gabriel Katz (+1)
2: Le Roman d'un Non-Mort, d'Arthur Ténor (+1)
1: Message in a Bottle, de Nicholas Sparks (-1)
0: Le Roman d'un Non-Mort, d'Arthur Ténor (-1)
-1: Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (-1)
-2: La Liste, de Siobhan Vivian (-1)
-3: Aeternia 1: La Marche du Prophète, de Gabriel Katz (-1)
-4: Fleur de Glace, de Kitty Sewell (-1)
-5: Meurtre sur la lande, de Martha Grimes (-1)
-6: L'Elue 1: Les Clans, de Christel Besnard (-1)
-5: The Book of Ivy, d'Amy Engel (+1)
-4: Ravensbrück mon amour, de Stanislas Petrosky (+1)
-5: Humaine, de Rebecca Maizel (-1)
-4: Chroniques d'au-delà du seuil 1: La quête du prince boiteux, de Paul Carta (+1)
-5: Coeurs de Rouille, de Justine Niogret (-1)
-4: Puzzle, de Franck Thilliez (+1)
-3: Juste une ombre, de Karine Giebel (+1)
-2: La Pieuvre, de Jacques Saussey (+1)
-3: Ravensbrück mon amour, de Stanislas Petrosky (-1)
-2: Burn Out, de Didier Fossey (+1)
-3: La Pieuvre, de Jacques Saussey (-1)
-4: The Book of Ivy, d'Amy Engel (-1)
-3: Manhattan Carnage, d'Orcus Morrigan (+1)
-2: L'Océan au bout du chemin, de Neil Gaiman (+1)
-1: Le jour où la guerre s'arrêtera, de Pierre Bordage (+1)
0: Avec mon corps, de Nikki Gemmell (+1)
1: Les Baisers de Cornélius, d'Agnès de Lestrade et Charlotte Cottereau (+1)
0: Les Baisers de Cornélius, d'Agnès de Lestrade et Charlotte Cottereau (-1)
1: La Dernière Guerre 1: 49 jours, de Fabrice Colin (+1)
2: La Dernière Guerre 2: 2nde vie, de Fabrice Colin (+1)
3: L'Héritage des Darcer 1, de Marie Caillet (+1)
4: L'Héritage des Darcer 2: Allégeance, de Marie Caillet (+1)
5: L'Héritage des Darcer 3: La Relève, de Marie Caillet (+1)
6: Intuitions 1, de Rachel Ward (+1)
7: Intuitions 2: Chaos, de Rachel Ward (+1)
8: Intuitions 3: Infini, de Rachel Ward (+1)
9: Traverser l'enfer et croire encore au paradis, de Michelle Knight (+1)
10: Chemins Croisés, de Nicholas Sparks (+1)
11: Tu ne diras jamais rien, de Pola Kinski (+1)
12: J'aimerais qu'on m'entende, d'Amanda Knox (+1)
13: Pardonne-lui, de Jodi Picoult (+1)
12: Chroniques d'au-delà du seuil 1: La quête du prince boiteux, de Paul Carta (-1)
11: Burn Out, de Didier Fossey (-1)
10: L'océan au bout du chemin, de Neil Gaiman (-1)
9: Le jour où la guerre s'arrêta, de Pierre Bordage (-1)
10: Le Roi des Fauves, d'Aurélie Wellenstein (+1)
9: Charley Davidson 1: Première tombe sur la droite, de Darynda Jones (-1)
10: Le Goût du Sang, de Michaël Sailliot (+1)
11: Tintamarre à la ferme, de M-H Lafond et M-P Tiffoin (+1)
10: Tintamarre à la ferme, de M-H Lafond et M-P Tiffoin (-1)
9: Le Roi des Fauves, d'Aurélie Wellenstein (-1)
8: Le Goût du Sang, de Michaël Sailliot (-1)
9: Contes des Fées et des dames des eaux, de Dominique Camus (+1)
10: Memoria, de François-Xavier Cerniac (+1)
11: La Voie des Oracles 2: Enoch, d'Estelle Faye (+1)
12: Cabale Pyramidion, de Samuel Delage (+1)
11: Marche ou Crève, de Stephen King (-1)
12: L'oiseau qui avait avalé une étoile, de Laurie Cohen et Toni Demuro (+1)
11: Avec mon corps, de Nikki Gemmell (-1)
10: L'oiseau qui avait avalé une étoile, de Laurie Cohen et Toni Demuro (-1)
9: La Voie des Oracles 2: Enoch, d'Estelle Faye (-1)
8: Cabale Pyramidion, de Samuel Delage (-1)
7: Une place à prendre, de J.K. Rowling (-1)
6: La Passe-Miroir 1: Les Fiancés de l'Hiver, de Christelle Dabos (-1)
7: Level 26, d'Anthony Zuicker (+1)
6: Beautiful Disaster, de Jamie McGuire (-1)
7: L'homme idéal existe. Il est québécois, de Diane Ducret (+1)
8: Des vies en mieux, d'Anna Gavalda (+1)
9: Celle d'avant, de Ninon Maréchale (+1)
8: L'homme idéal existe. Il est québécois, de Diane Ducret (-1)
9: La Piste Noire, d'Asa Larsson (+1)
En cette année 2015, je vais répertorier ici les livres qui s'ajoutent et s’enlèvent de ma PAL papier, pour voir à la fin de l'année dans quel sens celle-ci à progresser.
J'espère arriver à faire au moins -30. Ça serait pas mal, et c'est quelque chose que je n'ai jamais atteint!
1: Les Mille et Une Guerre de Billy Milligan, de Daniel Keyes (+1)
0: Les Chroniques Lunaires 1: Cinder de Marissa Meyer (-1)
1: Le Dernier Homme Bon, de A. J. Kazinski (+1)
0: Traqué 1: Cessez d'être la proie, devenez le chasseur, d'Andrew Fukuda (-1)
1: Sens Interdit[s], de Jacques Saussey (+1)
0: Sens Interdit[s], de Jacques Saussey (-1)
1: Aeternia 1: La Marche du Prophète, de Gabriel Katz (+1)
2: Le Roman d'un Non-Mort, d'Arthur Ténor (+1)
1: Message in a Bottle, de Nicholas Sparks (-1)
0: Le Roman d'un Non-Mort, d'Arthur Ténor (-1)
-1: Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (-1)
-2: La Liste, de Siobhan Vivian (-1)
-3: Aeternia 1: La Marche du Prophète, de Gabriel Katz (-1)
-4: Fleur de Glace, de Kitty Sewell (-1)
-5: Meurtre sur la lande, de Martha Grimes (-1)
-6: L'Elue 1: Les Clans, de Christel Besnard (-1)
-5: The Book of Ivy, d'Amy Engel (+1)
-4: Ravensbrück mon amour, de Stanislas Petrosky (+1)
-5: Humaine, de Rebecca Maizel (-1)
-4: Chroniques d'au-delà du seuil 1: La quête du prince boiteux, de Paul Carta (+1)
-5: Coeurs de Rouille, de Justine Niogret (-1)
-4: Puzzle, de Franck Thilliez (+1)
-3: Juste une ombre, de Karine Giebel (+1)
-2: La Pieuvre, de Jacques Saussey (+1)
-3: Ravensbrück mon amour, de Stanislas Petrosky (-1)
-2: Burn Out, de Didier Fossey (+1)
-3: La Pieuvre, de Jacques Saussey (-1)
-4: The Book of Ivy, d'Amy Engel (-1)
-3: Manhattan Carnage, d'Orcus Morrigan (+1)
-2: L'Océan au bout du chemin, de Neil Gaiman (+1)
-1: Le jour où la guerre s'arrêtera, de Pierre Bordage (+1)
0: Avec mon corps, de Nikki Gemmell (+1)
1: Les Baisers de Cornélius, d'Agnès de Lestrade et Charlotte Cottereau (+1)
0: Les Baisers de Cornélius, d'Agnès de Lestrade et Charlotte Cottereau (-1)
1: La Dernière Guerre 1: 49 jours, de Fabrice Colin (+1)
2: La Dernière Guerre 2: 2nde vie, de Fabrice Colin (+1)
3: L'Héritage des Darcer 1, de Marie Caillet (+1)
4: L'Héritage des Darcer 2: Allégeance, de Marie Caillet (+1)
5: L'Héritage des Darcer 3: La Relève, de Marie Caillet (+1)
6: Intuitions 1, de Rachel Ward (+1)
7: Intuitions 2: Chaos, de Rachel Ward (+1)
8: Intuitions 3: Infini, de Rachel Ward (+1)
9: Traverser l'enfer et croire encore au paradis, de Michelle Knight (+1)
10: Chemins Croisés, de Nicholas Sparks (+1)
11: Tu ne diras jamais rien, de Pola Kinski (+1)
12: J'aimerais qu'on m'entende, d'Amanda Knox (+1)
13: Pardonne-lui, de Jodi Picoult (+1)
12: Chroniques d'au-delà du seuil 1: La quête du prince boiteux, de Paul Carta (-1)
11: Burn Out, de Didier Fossey (-1)
10: L'océan au bout du chemin, de Neil Gaiman (-1)
9: Le jour où la guerre s'arrêta, de Pierre Bordage (-1)
10: Le Roi des Fauves, d'Aurélie Wellenstein (+1)
9: Charley Davidson 1: Première tombe sur la droite, de Darynda Jones (-1)
10: Le Goût du Sang, de Michaël Sailliot (+1)
11: Tintamarre à la ferme, de M-H Lafond et M-P Tiffoin (+1)
10: Tintamarre à la ferme, de M-H Lafond et M-P Tiffoin (-1)
9: Le Roi des Fauves, d'Aurélie Wellenstein (-1)
8: Le Goût du Sang, de Michaël Sailliot (-1)
9: Contes des Fées et des dames des eaux, de Dominique Camus (+1)
10: Memoria, de François-Xavier Cerniac (+1)
11: La Voie des Oracles 2: Enoch, d'Estelle Faye (+1)
12: Cabale Pyramidion, de Samuel Delage (+1)
11: Marche ou Crève, de Stephen King (-1)
12: L'oiseau qui avait avalé une étoile, de Laurie Cohen et Toni Demuro (+1)
11: Avec mon corps, de Nikki Gemmell (-1)
10: L'oiseau qui avait avalé une étoile, de Laurie Cohen et Toni Demuro (-1)
9: La Voie des Oracles 2: Enoch, d'Estelle Faye (-1)
8: Cabale Pyramidion, de Samuel Delage (-1)
7: Une place à prendre, de J.K. Rowling (-1)
6: La Passe-Miroir 1: Les Fiancés de l'Hiver, de Christelle Dabos (-1)
7: Level 26, d'Anthony Zuicker (+1)
6: Beautiful Disaster, de Jamie McGuire (-1)
7: L'homme idéal existe. Il est québécois, de Diane Ducret (+1)
8: Des vies en mieux, d'Anna Gavalda (+1)
9: Celle d'avant, de Ninon Maréchale (+1)
8: L'homme idéal existe. Il est québécois, de Diane Ducret (-1)
9: La Piste Noire, d'Asa Larsson (+1)